avec ou sans-fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avec ou sans-fer

Cavaliers ou non, tout le monde peut etre un passionné du cheval. Ici questions/ réponses s'enchaineront entre cavaliers, discussion sur les différentes disciplines équestres, compétitions, les races, échanges de conseils et aussi des discussions générale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Falco, Etoile & Sabrina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falco
Camarguais
Falco


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2011

Falco, Etoile & Sabrina  Empty
MessageSujet: Falco, Etoile & Sabrina    Falco, Etoile & Sabrina  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:00

Bonjours a tous, je me présente un peu, je suis donc Sabrina, j'ai 25 ans, et je possèdes deux chevaux merveilleux Falco & Etoile.
Les chevaux sont dans ma vie depuis toujours, j'ai commencer a monter a cheval, j'avais 3 ans (environs), j'ai commencée par un cheval de trait noir du nom d’Émir, c’était le cheval d'un voisin et ce dernier m'emmener toujours avec lui quand il allait les atteler. j'ai donc montée ce cheval durant 2 ans voir trois avant de monter en club durant quelques années. Suite a une grosse chutes, j'ai tous arrêter durant 6 mois, je temps que je sache si oui ou non, j'aimée encore cela au point de me meurtrir a tous les cours. La réponse était oui, mais pas dans les conditions de mon club de l'époque.

Alors, je n'ai pas remontée tous de suite. je n'ai repris qu’après un déménagement sur un autre village avec un CE a quelques minutes de chez moi ( 15Min en voiture!) la, j'ai rencontrée des gens passionnée, mais pas fana de compet'. et Etoile est entrée dans ma vie. J'ai franchement adorée, j'ai repris doucement mais surement. Mais voila, toute les bonnes choses ont une fin et je doit dire que j'ai du arrêter de monter durant quatre années pour cause d'études assez loin donc Internat. J'ai perdu le gout de tous, et surtout des études, la séparations avec Etoile a était la choses la plus dure de toute la jeune vie. je ne la voyer plus que le weekend et je ne pouvais même pas la monter, j'avais toujours mes parents derrière moi pour mon travail scolaire.

Puis, suite a une premiére année scolaire des plus catastrophique, j'ai passée un deal avec mes parents. Si j'avais mon diplomes, j'avais un cheval. Etoile trop petite et souffrante d'un gale d'été ne pouvais plus être monter ou travailler comme je le voulais. Deal accepter et Falco est arrivé un an aprés.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Falco, Etoile & Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Falco, Etoile & Sabrina    Falco, Etoile & Sabrina  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:15

C'est une tres belle histoire! Je te félicite! De plus, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je suis heureux d accueillir des membres aussi passionnés! Alors fais comme chez toi et n hesite pas a participer Very Happy et s tu veux tu peux nous presenter tes dadous sur le sujet "photos"
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Falco
Camarguais
Falco


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2011

Falco, Etoile & Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Falco, Etoile & Sabrina    Falco, Etoile & Sabrina  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:57

Merci =) je me m’apprête a le faire, en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Falco, Etoile & Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Falco, Etoile & Sabrina    Falco, Etoile & Sabrina  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:06

pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Tsumi
Quater horse
Tsumi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2011

Falco, Etoile & Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Falco, Etoile & Sabrina    Falco, Etoile & Sabrina  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:33

Tres joli en effet !
Les parents, les études ... décidement, nous sommes très nombreux dans ce bain là ...
Heureusement pour toi maintenant je pense que tu peut profiter d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Camarguais
Falco


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2011

Falco, Etoile & Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Falco, Etoile & Sabrina    Falco, Etoile & Sabrina  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 3:38

Oui, il est vrai que je peux profiter d'eux, et j'en suis plus que ravie d'ailleurs. Je dois dire qu'il me manquerai vraiment si je ne pouvais pas les voir comme je le veux, comme je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Falco, Etoile & Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Falco, Etoile & Sabrina    Falco, Etoile & Sabrina  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:25

Comme quoi ils nous apportent beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Falco, Etoile & Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Falco, Etoile & Sabrina    Falco, Etoile & Sabrina  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:09

Ils nous apportent enormément! e sont des animaux incroyable! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Falco, Etoile & Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Falco, Etoile & Sabrina    Falco, Etoile & Sabrina  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:57

Ca c est sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Falco, Etoile & Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Falco, Etoile & Sabrina    Falco, Etoile & Sabrina  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:24

Meme des bleu et des sejours a l hosto mais bon, on fait avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Falco, Etoile & Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Falco, Etoile & Sabrina    Falco, Etoile & Sabrina  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:40

Héhé! on est tous passé par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Falco
Camarguais
Falco


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2011

Falco, Etoile & Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Falco, Etoile & Sabrina    Falco, Etoile & Sabrina  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 0:18

et puis, les chutes font de nous des cavaliers. Les chutes nous différencies des carrousels (de chevaux de bois!).
En bref, c'est parce que nous reprenons l'étrier aprés une chutes que nous pouvons nous nommer CAVALIERS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Falco, Etoile & Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Falco, Etoile & Sabrina    Falco, Etoile & Sabrina  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:29

Et oui! C'est ca les vrai cavaliers! Faut savoir tomber et surtout remonter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Contenu sponsorisé





Falco, Etoile & Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Falco, Etoile & Sabrina    Falco, Etoile & Sabrina  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco, Etoile & Sabrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avec ou sans-fer :: Présentation des membres :: Qui t'es toi?-
Sauter vers: