avec ou sans-fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avec ou sans-fer

Cavaliers ou non, tout le monde peut etre un passionné du cheval. Ici questions/ réponses s'enchaineront entre cavaliers, discussion sur les différentes disciplines équestres, compétitions, les races, échanges de conseils et aussi des discussions générale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demi-pension, licence obligatoire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Demi-pension, licence obligatoire? Empty
MessageSujet: Demi-pension, licence obligatoire?   Demi-pension, licence obligatoire? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:36

Cette année je ne suis pas inscrite dans un club, donc pas de licence. Cependant quelqu un m a proposer de faire une demi pension sur son cheval qui est en pension dans un centre equestre.

J'aimerai savoir si, niveau assurance, il me faut une licence? Si non, que faut il?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Demi-pension, licence obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension, licence obligatoire?   Demi-pension, licence obligatoire? I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:38

Je suis desolé, je ne peux pas y repondre... En esperant que d autres membres soit plus utiles que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Demi-pension, licence obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension, licence obligatoire?   Demi-pension, licence obligatoire? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:17

C'est pas grave ^^ J'espere qu un des autres membres pourra me donner une reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Demi-pension, licence obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension, licence obligatoire?   Demi-pension, licence obligatoire? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:19

Je me suis un peu renseigné, donc en gros tu n est pas obligé d avoir une licence mais ce serait bien que tu es une assurance cavalier et que le cheval que tu prend en DP soit lui aussi assuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Demi-pension, licence obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension, licence obligatoire?   Demi-pension, licence obligatoire? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:19

Finalement jai pas pris la demi pension, mais je vais travailler une pouliche qui est en fin de debourrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-pension, licence obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension, licence obligatoire?   Demi-pension, licence obligatoire? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension, licence obligatoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avec ou sans-fer :: Cavaliers et passionnés :: questions/réponses-
Sauter vers: