avec ou sans-fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avec ou sans-fer

Cavaliers ou non, tout le monde peut etre un passionné du cheval. Ici questions/ réponses s'enchaineront entre cavaliers, discussion sur les différentes disciplines équestres, compétitions, les races, échanges de conseils et aussi des discussions générale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et une personne de plus sur ce forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LandM
Nouveau cheval



Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2011

Et une personne de plus sur ce forum !  Empty
MessageSujet: Et une personne de plus sur ce forum !    Et une personne de plus sur ce forum !  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:41

Bonsoir !
Je m'appele Mélissa, j'ai 16 ans, et je monte à cheval depuis l'âge de 4 ans.
J'ai fini l'école et suis actuellement en stage longue durée (2 ans) dans un manège pas très loin de chez moi en tant qu'écuyère/palfrenière. Je vais aller faire un stage d'aide vétérinaire dans une clinique spécilisée dans les chevaux au mois de Janvier.
J'ai eu un hongre PRE en demi-pension, 13 ans, mais dans sa tête, c'était encore un petit de 4 ans
Actuellement, je monte une jument Franche-Montagne de 8 ans, Larissa. Un véritable tracteur, mais cest mon bébé.
...
Je cale....Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Camarguais
Falco


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2011

Et une personne de plus sur ce forum !  Empty
MessageSujet: Re: Et une personne de plus sur ce forum !    Et une personne de plus sur ce forum !  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 0:22

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Et une personne de plus sur ce forum !  Empty
MessageSujet: Re: Et une personne de plus sur ce forum !    Et une personne de plus sur ce forum !  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:32

Bonjour et bienvenue! Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres passionnés! Alors n'hesite pas a nous presenter tes loulou, raconter votre rencontre et participer aux autres discussions du forum!

T es chez toi et amuse toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Tsumi
Quater horse
Tsumi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2011

Et une personne de plus sur ce forum !  Empty
MessageSujet: Re: Et une personne de plus sur ce forum !    Et une personne de plus sur ce forum !  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 1:11

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Et une personne de plus sur ce forum !  Empty
MessageSujet: Re: Et une personne de plus sur ce forum !    Et une personne de plus sur ce forum !  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:34

Bienvenue! C'est chouette d avoir de nouveau passionné ! J'aimerai bien voir quelques photos des chevaux que tu travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Et une personne de plus sur ce forum !  Empty
MessageSujet: Re: Et une personne de plus sur ce forum !    Et une personne de plus sur ce forum !  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:25

aussi, si tu veux de l aide pour savoir comment mettre une photo de profil , nhesite pas a demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Contenu sponsorisé





Et une personne de plus sur ce forum !  Empty
MessageSujet: Re: Et une personne de plus sur ce forum !    Et une personne de plus sur ce forum !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une personne de plus sur ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avec ou sans-fer :: Présentation des membres :: Qui t'es toi?-
Sauter vers: