avec ou sans-fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avec ou sans-fer

Cavaliers ou non, tout le monde peut etre un passionné du cheval. Ici questions/ réponses s'enchaineront entre cavaliers, discussion sur les différentes disciplines équestres, compétitions, les races, échanges de conseils et aussi des discussions générale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Membre :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azur85
Camarguais
Azur85


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011

Nouveau Membre :p Empty
MessageSujet: Nouveau Membre :p   Nouveau Membre :p I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:55

Coucou Smile

Je me nomme Alizée, j'ai 14 ans, je suis sur ce forum grâce à l'Admin. Passionné de chevaux depuis mes 4 ans.Je pratique l'équitation depuis l'age de 5 ans.
Je possède 22 chevaux, 2 vache maraîchine, 1 chien,1 chat, une chèvre poitevine et le petit dernier une perruche derby chez moi dont mon chouchou :p qui se nomme Azur un espagnol/comtois née le 1 mai 2010.
Depuis 2010 on fait des balades en calèches dans le marais, des séjour en roulotte. Notre but pour l'année 2012 est de rénover une ferme pour monter une ferme pédagogique avec les 9 races de chevaux de trait en france et montrer les vieux outils agricoles et quelque démonstration.

Si vous avez des questions n'hésiter pas ;P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Nouveau Membre :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre :p   Nouveau Membre :p I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:01

tu as vraiment enormément de chance! Very Happy je te souhaite la bienvenue sur ce forum, en esperant que tu t y plaise! Simple question, sais tu comment debourrer un cheval pour l attelage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Azur85
Camarguais
Azur85


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011

Nouveau Membre :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre :p   Nouveau Membre :p I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:16

Oui je le sais j'ai mon galop 5 d'attelage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Nouveau Membre :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre :p   Nouveau Membre :p I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:20

Ah! bah si tu pouvais m expliquer sur une autre categorie ca serait vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Azur85
Camarguais
Azur85


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011

Nouveau Membre :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre :p   Nouveau Membre :p I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:21

Oui je peux tout dépend de l'age du cheval si il est déjà monter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Nouveau Membre :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre :p   Nouveau Membre :p I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:23

C'est une shire de 3 ans , qui est debourrer et commence un peu a etre monté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Azur85
Camarguais
Azur85


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011

Nouveau Membre :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre :p   Nouveau Membre :p I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:24

Il faut déjà quel accepte le harnais et la promener avec
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Nouveau Membre :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre :p   Nouveau Membre :p I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:27

Ca on a commencé Very Happy c est surtout savoir qui on l attelle directement, quels exercices etc .... Very Happy Si c est possible que tu l explique dans une autre catégorie ca serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Nouveau Membre :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre :p   Nouveau Membre :p I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:34

Bienvenue a toi! Smile Comme ca doit etre genial d avoir autant d animaux! * jalouse * tongue Tu doit etre au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Selle français
bounty


Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Calvados

Nouveau Membre :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre :p   Nouveau Membre :p I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:58

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cheval.com/PonyXLove
Contenu sponsorisé





Nouveau Membre :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre :p   Nouveau Membre :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Membre :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avec ou sans-fer :: Présentation des membres :: Qui t'es toi?-
Sauter vers: