avec ou sans-fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avec ou sans-fer

Cavaliers ou non, tout le monde peut etre un passionné du cheval. Ici questions/ réponses s'enchaineront entre cavaliers, discussion sur les différentes disciplines équestres, compétitions, les races, échanges de conseils et aussi des discussions générale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hola!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:19

Bonjour! bonjour!

je m'apelle Audrey et j'ai 18 ans . Cependant je n'ai pas de chevaux a moi mais j'ai la passion de cet animal! Je compte continuer mes études dans la voie équestre avec pour objectif ouvrir mon propre centre équestre ^^ mais bon , rien n'est joué!

Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, et je me joint donc a vous! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Didlitte
Hanovrien
Didlitte


Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2010

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:51

Salut Audrey !

Alors raconte nous tout : Quesque tu aime, ces quoi tes specialitées, tes diciplines favorites, celle que tu aimes le moins, le nom de ton petit chochou, depuis combien de temps tu montes, quel niveau a tu ???
Bref si tu est toujours vivantes apres cette "assomage" (mmmh sa a pas l'air de se dire se mots... t'en pis on saisit le sence Rolling Eyes ) est bien nous somme tout oui pour les reponces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:32

Oulala!! Bon Bon Bon * s'echauffe les doigts Very Happy *

Je ce que préfère c'est débourrer et éduquer les jeunes chevaux. Faire des compétion de haut niveau avec des chevaux qui savent tout faire ne m'interresse pas le moins du monde. J'ai mon galop 5 mais ca doit faire 3 ans que je l'ai, je ne passe plus mes galop car, comme je l'ai dit précedemment, je préfèrent prendre mon temps avec des jeunes ^^ et je monte depuis l'âge de 8 ans . Mes disciplines favorites sont le dressage, le spectacle , la rando et le cross ^^. Et niveau petit chouchou j'en ai pas vraiment, je les aime tous autant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:20

Ah didlitte à l'attaque! ^^

Enchanté de faire ta connaissance Audrey! Ca me fait plaisir de voir voir que notre petite communauté commence a s'agrandir! et de plus par des membres vraiment sympathiques!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Didlitte
Hanovrien
Didlitte


Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2010

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:52

Remarque normal puisque se ne sont que des gents qui aiment les chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 0:15

c est pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
cheval 455
Camarguais



Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2011

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:06

bonjour , Very Happy
je m'appelle Magali Durand ,
j'ai 14 ans ,
je suis fan de tennis et les animaux ,
je me suis inscrite sur ce site car c'est vrai que j'aime particulièrement les chevaux et je suis ravis d'être dans ce clan.
Mon métier plus tard est d'être paysagiste , comme je le disais j'aime tous les animaux mais aussi les plantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didlitte
Hanovrien
Didlitte


Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2010

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:01

Salut Magalie

Toujours contente d'aceillir un nouveaux membr Wink

Alors raconte nous tous : comment a tu connus les chevaux, es ce que tu en fais ? En as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cheval 455
Camarguais



Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2011

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:59

oui c Magali ^^ ,
j'ai connu les chevaux grâce a mes copines qui sont fan ^^,
j'en ai fait la première fois c'est impressionnant mais au bout de la 2 fois c'est sympas et c delà que je fais de l'équitation rarement par contre a cause des études.
Et aussi j'en ai pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Didlitte
Hanovrien
Didlitte


Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2010

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:17

Alala 14 ans et deja a fond sur les etudes Rolling Eyes
Et beh ! Quel courage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cheval 455
Camarguais



Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2011

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:58

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:03

Ravi de te voir sur le forum Mag! Wink

En espérant que tu t y plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
cheval 455
Camarguais



Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2011

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:47

pour l'instant j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:57

Alors tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
cheval 455
Camarguais



Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2011

Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola!                                  Empty
MessageSujet: Re: Hola!    Hola!                                  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avec ou sans-fer :: Présentation des membres :: Qui t'es toi?-
Sauter vers: