avec ou sans-fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avec ou sans-fer

Cavaliers ou non, tout le monde peut etre un passionné du cheval. Ici questions/ réponses s'enchaineront entre cavaliers, discussion sur les différentes disciplines équestres, compétitions, les races, échanges de conseils et aussi des discussions générale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Passionné(e) de photographie?

Aller en bas 
+6
mimisa07
Rhapsody
cheval 455
Didlitte
djoue et zina
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 13:00

AH oui! je connais! C est tres jolie et genial pour les chevaux ! Denivelé, caillasse, terre, ruiseaux, foret etc... Ca permet de faire des balades tranquilles mais aussi des trotting interessants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:26

C est clair ^^ sauf que c est pas le top pour debuter les balades avec les jeunes chevaux, car la ca pardonne pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:42

Ca forge ! Ca forge ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:35

Mais a quel prix lool
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi
Quater horse
Tsumi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 1:45

je partage avec vous quelques petites photos Smile

C'est avec cette jument, Nouméa, que tout a commencé... premiers pas a cheval, premiers saut, premier galop, premieres gamelles ...
Passionné(e) de photographie? - Page 2 Img_1810

C'est la bas, avec une amie hors pair, que je monte "régulierement", j'apprend, je comprend, je rectifie, je prend du recul ... Le début d'une expérience ...
Passionné(e) de photographie? - Page 2 Img_1710
Passionné(e) de photographie? - Page 2 Img_2410

C'est dans ce pré, avec ces chevaux, que un jour, je rencontre une personne formidable, qui me permet des choses que je m'etais promise... Un quotidien plein de cheval, une vie de cavaliere qui se construit chaque jour un peu plus, et dont j'ai toujours rever !
Passionné(e) de photographie? - Page 2 Img_0610

J'ai aussi, un petit bout de chat au nom aussi fripon et aussi tendre que sa vraie nature : Gizmo ! Avec lui aussi c'est incroyable, et c'est un autre discours !
Passionné(e) de photographie? - Page 2 Copie_10

Et il y a aussi que j'aime la photo, au juste titre de passion. Je vous laisse découvrir et bientot je vous inviterais sur ma page Wink
Passionné(e) de photographie? - Page 2 Img_0410
Passionné(e) de photographie? - Page 2 Chenil10
Passionné(e) de photographie? - Page 2 Img_0710



Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:14

Poulala!!! Surprised C'est magnifique!!!! J'adore j'adore j'adore!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:00

Hier après midi, avec une amie et sa jument, nous sommes partie en balade!

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Sam_4312

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Sam_4313

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Sam_4310

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Sam_4311

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Sam_4314

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Sam_4315

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Sam_4316
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:28

Tsumi, t es une super photographe, et tes animaux sont splendides Very Happy Félicitation ! cheers

Rhapsody, tu m'a l air d'etre mordu de rando et balades! J'aime beaucoup tes photos, surtout celle sur les rails! tres original! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Tsumi
Quater horse
Tsumi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:38

oh, merci a vous deux Embarassed
Rhapsody, je ne sait pas ou tu habites (en PACA non ?) mais alors il faisait sacrement beau pour un mois de décembre ! Chez moi c'est de la neige, de la neige et encore de la neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:19

ouai dans les bouches du rhones! Gros soleil mais vers la fin de journée je t avoue quand meme qu on a eu bien froid! Smile Mais un peu de neige me deragerait pas! J'adorerai faire une balade sous la neige Laughing

Et oui cherAdmin je suis mordu de balade et d extrieur! Je trouve que ca laise le cheval dans son domaine naturel pour lui contrairement au saut d obstacle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:20

Et c est pas faux ce que tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Azur85
Camarguais
Azur85


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 2:02

Quelque mauvaise habitude qui prend :s

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Dsc_0121


Dernière édition par Azur85 le Ven 30 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : sud

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:36

dsl azur85 mais on ne vois ta photo.... Pourai tu essayais de la remettre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Azur85
Camarguais
Azur85


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:37

La photo je la vois pourtant même sans se compte
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:37

Je vois aussi la photo Smile Notre cher admin aurait il des probleme de vu? drunken

Il est vraiment beau! Smile mais c est vrai que ce n est pas du tout une bonne habitude qu il a pris silent
Revenir en haut Aller en bas
Azur85
Camarguais
Azur85


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:00

Il a un an et demi et on la castrer y'a pas longtemps c'est pour sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:11

ah oui Smile lorsquon castre un cheval on a l impression de lui avoir enlever une partie de ses neurones Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azur85
Camarguais
Azur85


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:11

Ouais un peu mais sa va lui passer
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:14

C'est sur! Faut juste qu il s y habitue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azur85
Camarguais
Azur85


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:15

Surtout qu'on la mis dans un champs communal donc avec plein de cheval de mars a decembre donc il a pris de mauvaise habitude pour un poulain met j'arrive quand meme a la prendre au licol
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:20

C est deja un bon debut Smile vous leur mettez des jeux dans leur pré?
Revenir en haut Aller en bas
Azur85
Camarguais
Azur85


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:22

Pour l'instant il sont en box on peut pas les mettre au pré dans les marais a une époque de l'année et ils sont pas mal de poulain donc ils jouent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:24

Il parait que si tu met un jeu, comme une balle dans un filet suspendue dans leur boxe ca les aide a ne pas mordillé les gens Smile apres j ai jamais tester donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Azur85
Camarguais
Azur85


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:24

Il est en stalle avec 12 poulain de 6 mois a 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody


Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:35

ah oui .. en stalle c est moins facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passionné(e) de photographie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné(e) de photographie?   Passionné(e) de photographie? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionné(e) de photographie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avec ou sans-fer :: Présentation des membres :: Vos photos et vos plus beaux clichés-
Sauter vers: