avec ou sans-fer

Cavaliers ou non, tout le monde peut etre un passionné du cheval. Ici questions/ réponses s'enchaineront entre cavaliers, discussion sur les différentes disciplines équestres, compétitions, les races, échanges de conseils et aussi des discussions générale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Transport de chevaux sécurisé et économique JE RECOMMANDE

AuteurMessage
Transport
Nouveau cheval

Transport de chevaux sécurisé et économique JE RECOMMANDE Empty
MessageSujet: Transport de chevaux sécurisé et économique JE RECOMMANDE   Transport de chevaux sécurisé et économique JE RECOMMANDE I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:03

Bonjour à tous. Je vaix me permettre de faire un peu de pub pour un site que j'utilise et que je recommande fortement. Je fais transporter mon cheval régulièrement car pour mon travail je déménage environ une fois par an. Et pour le transport sécurisé et pas cher de mon compagnon je fais appel à fretbay.com
http://www.fretbay.com/transport-de-chevaux-pas-cher.php
C'est un site vraiment rapide et efficace qui offre des solutions de transport de chevaux par des professionnels certifiés, pour un prix vraiment dérisoire. Les transporteurs de fretbay exercent sur toute la France et même à l'international. C'est la solution idéal pour faire des économies et s'assurer que vos chevaux seront bien traités pendant le voyage Wink

Cordialement.
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Transport de chevaux sécurisé et économique JE RECOMMANDE   Transport de chevaux sécurisé et économique JE RECOMMANDE I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:15

Merci beaucoup pour l'info! Peut être que ca servira à un ou plusieurs membres de ce forum!
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody

MessageSujet: Re: Transport de chevaux sécurisé et économique JE RECOMMANDE   Transport de chevaux sécurisé et économique JE RECOMMANDE I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:21

Je tiens à en profiter que même si ce n'est pas le cas ici ( normalement) , méfiez vous des arnaques!!!! Il y en a partout et il n'est pas facile de les repérer. Avant d'accepter et de payer un services ou un achats, renseignez vous au mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transport de chevaux sécurisé et économique JE RECOMMANDE   Transport de chevaux sécurisé et économique JE RECOMMANDE I_icon_minitime

Transport de chevaux sécurisé et économique JE RECOMMANDE
Page 1 sur 1