avec ou sans-fer

Cavaliers ou non, tout le monde peut etre un passionné du cheval. Ici questions/ réponses s'enchaineront entre cavaliers, discussion sur les différentes disciplines équestres, compétitions, les races, échanges de conseils et aussi des discussions générale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Et une personne de plus sur ce forum !

AuteurMessage
LandM
Nouveau cheval

Et une personne de plus sur ce forum !  Empty
MessageSujet: Et une personne de plus sur ce forum !    Et une personne de plus sur ce forum !  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:41

Bonsoir !
Je m'appele Mélissa, j'ai 16 ans, et je monte à cheval depuis l'âge de 4 ans.
J'ai fini l'école et suis actuellement en stage longue durée (2 ans) dans un manège pas très loin de chez moi en tant qu'écuyère/palfrenière. Je vais aller faire un stage d'aide vétérinaire dans une clinique spécilisée dans les chevaux au mois de Janvier.
J'ai eu un hongre PRE en demi-pension, 13 ans, mais dans sa tête, c'était encore un petit de 4 ans
Actuellement, je monte une jument Franche-Montagne de 8 ans, Larissa. Un véritable tracteur, mais cest mon bébé.
...
Je cale....Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Camarguais
Falco

MessageSujet: Re: Et une personne de plus sur ce forum !    Et une personne de plus sur ce forum !  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 0:22

Bienvenue ici !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et une personne de plus sur ce forum !    Et une personne de plus sur ce forum !  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:32

Bonjour et bienvenue! Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres passionnés! Alors n'hesite pas a nous presenter tes loulou, raconter votre rencontre et participer aux autres discussions du forum!

T es chez toi et amuse toi bien! Very Happy
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Tsumi
Quater horse
Tsumi

MessageSujet: Re: Et une personne de plus sur ce forum !    Et une personne de plus sur ce forum !  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 1:11

bienvenue !!!
Rhapsody
Menorquino
Rhapsody

MessageSujet: Re: Et une personne de plus sur ce forum !    Et une personne de plus sur ce forum !  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:34

Bienvenue! C'est chouette d avoir de nouveau passionné ! J'aimerai bien voir quelques photos des chevaux que tu travail ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et une personne de plus sur ce forum !    Et une personne de plus sur ce forum !  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:25

aussi, si tu veux de l aide pour savoir comment mettre une photo de profil , nhesite pas a demander Very Happy
http://avec-ou-sans-fer.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une personne de plus sur ce forum !    Et une personne de plus sur ce forum !  I_icon_minitime

Et une personne de plus sur ce forum !
Page 1 sur 1